Icy Brush GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Icy Brush GFX

Forum de la communauté graphique Invision-GFX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Top-Gfx, concept, etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikado
P'tit nouveau
Mikado


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

présentation de Top-Gfx, concept, etc... Empty
MessageSujet: présentation de Top-Gfx, concept, etc...   présentation de Top-Gfx, concept, etc... Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:06

(Dsl, je sais pas trop ou poster)

Bonjour a tous, voici une brève présentation de mon nouveau forum.

Citation :
Tu aimerais connaître ton niveau en graphisme? Connaître la force ou même la popularité de ton forum? Défier les plus grands graphistes amateurs?
Le forum Top-Gfx est la pour répondre à tes besoins avec des concours de tout genre, des battles à vous couper le souffle …
Des classements, des prix, des récompenses, , tout cela est regroupé dans ce lien : www.top-gfx.com

Ce forum est conçus pratiquement que pour les concours, battle, etc... Les membres vien s'incrire tout en restant sur leur forum pour apprendre, car le forum Top-Gfx est pas un lieux d'apprentisage. De plus, chaque forum peuvent s'incrire au classement Top-Gfx des forum, tout est expliquer sur le forum, venez jeter un coup d'oeuil, cela ne coute rien.

Bon je vous lesse
@+
Mikado
P.S des question, hésiter pas a les poser, je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Top-Gfx, concept, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icy Brush GFX :: Flood :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser